Des questions ?

Demande de rappel

*Les informations recueillies par Lergon’home, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire à la gestion des relations commerciales ainsi qu’à la demande de devis. Ces données sont destinées à Lergon’home, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l’Union Européenne et aux filiales de Lergon’home. Vos données sont conservées pour les durées nécessaires à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

*Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question, par mail à contact@lergonhome.fr

Adresse

ZI Les Troques 69630 CHAPONOST​

Telephone

0800 400 443​

Mail

contact@lergonhome.fr

Questions récurrentes

Les centaines d’installations que nous avons réalisées à ce jour démontrent qu’AssiStep peut venir en aide à des utilisateurs très différents. Le plus jeune utilisateur d’AssiStep est un petit garçon de 6 ans atteint de paralysie cérébrale, et le plus âgé est un homme de 95 ans ayant des problèmes…

Lorsque l’on souhaite conserver son autonomie et sa mobilité à domicile, on se demande quel peut être le coût de l’aménagement de notre maison. L’aide escalier AssiStep est réalisé sur mesure, adapté aux besoins de l’utilisateur et aux configurations des escaliers.

L’aide-escalier AssiStep peut être installé sur tous types d’escaliers. Que votre escalier soit droit, tournant, avec ou sans palier, il requiert seulement un minimum de 60 cm de largeur afin de garantir un passage en toute sécurité.

Oui bien sur, l’aide escalier AssiStep peut tout à fait être installé chez vous si vos escaliers sont étroits.Il faut toutefois que la largeur de vos escaliers soit de 60 cm minimum. Cela permettra un passage en toute sécurité et un repli du guide qui ne gênera pas la personne qui monte ou descend.

Oui, la rampe de l’aide escalier AssiStep peut être installée au-dessus d’une main-courante déjà en place. Nous recommandons cependant de remplacer la main courante existante afin de la remplacer par celle de l’AssiStep. Vous gagnerez en espace au niveau de votre mur.

À propos de nous

Lergon’home spécialiste dans le maintien à domicile des seniors et des personnes à mobilité réduite (PMR).

Contact

© Copyright 2022 Lergonhome